• Ajouter au calendrier
  • Connexion
Date : 27 mars 2014   Heure : 14:45 HAE

Le premier sommet annuel des marques et des communications.



  • Une initiative de

  • Webdiffuseur officiel

L'archive de cette diffusion n'est plus disponible.

Le Studio Bell Média en direct du RDV Marketing.

Une émission web en direct du Palais des congrès avec les invités du RDV Marketing et la rédaction Infopresse. Inscrivez-vous et accédez gratuitement aux 3 capsules de 15 minutes.

  • De 10h45 à 11h
  • Julie Buchinger, journaliste médias des Éditions Infopresse, proposera une revue des publicités choquantes ayant marqué les dernières années, alors que Phillippe Santerre, conseiller en marketing interactif et en gestion éditoriale de la Banque Nationale, et Anne-Marie Leclair, associée et vice-présidente de Lg2, discuteront du marketing de contenu.
  • De 13h00 à 13h15
  • Marc-Antoine Brouillette, rédacteur en chef adjoint des Éditions Infopresse, soulèvera les grandes lignes d’une table ronde sur le nouveau rôle du marketing. Caroline Losson, vice-présidente, marketing, pour la division Natrel d’Agropur et Patrick Hadsipantelis, vice-président, marketing et communications de Monnaie royale canadienne, mettront en lumière les enjeux auxquels font face les décideurs d’entreprises.
  • De 15h45 à 16h
  • Luc Durand, président d’Ipsos Québec, dévoilera le résultat d’une étude exclusive Ipsos-Infopresse sur les marques les plus influentes au Québec. Cristiane Bourbonnais, présidente de Cohésion Stratégies, expliquera comment construire et communiquer l’histoire d’une marque, et la journaliste Marie-Claude Ducas présentera son livre sur le publicitaire Jacques Bouchard.

Joindre Infopresse